We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gollüm chamane heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max64

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Gollüm chamane heal / dps Répondre en citant

1) Gollüm
Gobelin
Chamane
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Gollüm/simple
Herbo/Alchi 525
2) 18 ans
Je suis dispo tous les soirs de 21h a 00h00
J'ai été chez les priest j'ai quitté parce qu'il faisait jamais de raids . Je suis actuellement chez Dark Silver une guilde plus sympa mais qui veut pas entendre parler de tdf pour le moment . On bloque sur néfa ( on est déja arrivé en P3 ) et cho gall ( wipe sur la phase avec les yeux ) sinon tous les autres boss tombent dont td4v que l'ont fini toutes les semaines  .
J'ai commencé a jouer pendant LK j'ai fait ICC EDC Naxx sartha .
J'ai choisi votre guilde parce que j'en ai entendu parlé en bien et parce que je recherche une guilde pour :
- me permettre de bien maitriser les strats des boss de tdf car j'en connais quelques unes mais c'est pas très frait mais j'apprend très rapidement et je suis motivé
- me permettre d'avoir un stuff bien meilleur que celui que j'ai actuellement et pour cela il faut que je raid a tdf .
Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serathis
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Gollüm chamane heal / dps Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum des We Sell Dreams.

Tout d'abord, j'aimerais que la prochaine fois que tu te déconnectes, tu te mettes en spé' Heal histoire d'étudier ton stuff et son enchant/gemmage. En effet, si l'on se fit à ton stuff Amélioration, l'on dénote 5 enchant' manquants. Aussi, j'aimerais voir le heal pour plus de clarté.

En parlant du heal, pourrais tu m' expliquer ton arbre de talents Restauration qui semble receler quelque points " flottants " ?
La glyphe Majeur " rappel totémique " est elle vraiment utile par rapport à une autre tel que " totem guérisseur " pour les résistances ?
Aurais tu une capture d'écran de ton interface ?

Pourrais tu mettre un peu de forme dans ton texte histoire de l'aérer un petit peu ?

Merci pour ton intérêt et tes réponses prochaines.

S.

Max64

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Gollüm chamane heal / dps Répondre en citant

Concernant le glyphe "rappel totémique il va être changé très rapidement .

Pour ce qui est des quelques points folltants tu veux parler de rapidité ancestrale ?

Et pour la capture d'interface je sais pas dutout comment on fait :s mais c'est l'inferface normal de wow .

Et pour voir mon stuff heal je viens de me déco en spé heal donc tu peux regarder .
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Gollüm chamane heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange