We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agonie Mage, Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonïie

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

- Nom :  Agostino

- Race : elfe travelo , J'ai aussi un reroll Guerrier lvl 85 tank / dps ilvl 366 Smile
- classe : Mage

- Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Agonïe/talent/secondary

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Agonïe/simplef

- Métiers : couture 525 / Calligraphe 510

- Vos addons : Recount, DBM

2/ Présentation Irl :

- Disponibilité (horaires) :   

- Lundi :  18h ==> 1h 

- Mardi :  18h ==> 1h 

- Mercredi : 17h - 1H

- Jeudi : 17h ==> Minuit

- Vendredi : Soirée en boite 

- Samedi : 10h - 17H

- Dimanche : Geeeek

- Votre parcours dans Wow  : Celtics , Blood flowers , Dark silver

- Votre expérience :  12/12 normal , 3/7 normal

3/ Renseignements :  

- Pourquoi avoir choisi We Sell Dreams : je connais la we sell dreams , depuis quelque temps , J'ai joué un peux avec Goldheal mon heal chérie que j'aime Very Happy , Avec ma guilde celtics vous êtes venu en pick up sur BDC ^^ , je connais un peux Shiro .. ect et j'ai refait un reroll ou je suis tomber dans un dj aléa avec GoldWar , le reroll de Goldheal qui ma demander de venire postuler , et comme j'aime bien votre guilde , je vien postuler Smile
- Qu'attendez vous de notre guilde : Ambiance , finir 7/7 normal ( avec le nerf sa passe comme dans du beurre ) et commencer Hm avec une guilde qui connaisse strate et qui joue mature , sérieux et ambicieux Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøld
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

xd ta pas froid aux yeux on va se faire taunt direct avec ce que tu as dit !! .. ^^

En effet je met +1 a ce pitchouloulou pour les raisons suivantes:
- C'est un pote dans le jeu
- il est grave motivé pour venir chez nous
- il trouve le gm beau goss et que les officiers font preuves d'un redoutable professionalisme !!
- C'est un fanboy (xd je rigol)
- il a 10 millions de reroll
Non plus sérieusement ce serait cool de le prendre en test et de lui laisser sa chance après si niveau reactivité et strat c'est pas good => kick Mr. Green

Good luck pour ta candidature Okay

Je laisse maintenant notre magnifique gm <3 et les ténébreux officiers que nous vénéront tous donner leur sentance !! <3

Agonïie

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Mdr Merci Razz

Gøld
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

go te co ce soir on te need en dps !!!!!

Serathis
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Quelques questions :

Déjà, pourquoi manque t'il des glyphes a ton personnage, ainsi que deux enchantements a ton stuff ? =)
Que penses tu de l'utilité du Talent transfert amélioré en Arcane pour Raid ?
Une petite capture d'écran de ton interface ? ( et un recount sur poteau ? =) )

Sinon, plus personnel ^^

Pourquoi as tu navigué dans autant de Guilde différentes ?

T'es tu familiarisé avec les strats HM et NM de TDF ?

J'attend tes réponses et espère te revoir bientôt sur le forum.

S.

Ps : Fais attention aux fautes d'orthographe

Agonïie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir répondu Serathis .

A propos des glyphes : les glyphe principal du mage arcanes sont là , les reste des glyphe que tu vois qui n'est pas remplis ne son pas nécéssaire . Je pourrais y rémédié si tu le souhaite Smile .

A propos des enchantes , tout es bien enchanté mise a par les gants et brassards 359 car dans mon inventaire j'ai les gants T12 mais si je les met je perd mon bonus 4 pièces T11 , j'attend juste d'acheter mon Torse T12 pour avoir minimum le bonus 2 pièces . Qui seront enchanter , gemmer dés demain Smile .

A propos du talent Transfert amélioré , je ne les pas boost car il ne me sert a rien du tout , tout mes points de talent sont plus Opti que transfert amélioré , je prendras la glyphe transfert pour me téléporté 5 mètre plus loin  Smile .

A propos de mes voyage de guilde en guilde ces simple , aucune de ces guilde me conviant questions " Ambiance , Raids , donjons , entraide , rigolade , Vieux raid entre amis pour le fun ...

Maintenant a propos de ta question concernant la maitrise des strate et Boulot a fournir en tant que Caster , je le connais bien que se sois pour shanoox , Ryolith , Baleroc , Alysrazor . Je suis du genre a bien écouté et de mettre a profit la strate bien éxpliqué .

Et comme dis Goldheal , je suis très motiver et ambicieux , j'ai envie d'avancer loin avec vous , d'après ce que me dis mon amis Gold , vous êtes une super guilde . ambiance , raid , donjon , rigolade ect sont au rendez-vous Smile .

Ps = j'ai aussi un War Tank / dps 85 Smile

Espérant t'avoir éclairci sur mon sujet , si vous souhaitez plus de questions , n'hésitez pas , je vous écouterais Smile

Serathis
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Il me manque juste le screen d'interface s'il te plait, et ensuite je libère mon avis =)

A bientôt

S.

Agonïie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Bonjour Serathis .

Mon problème est que mon Pc portable avec le quel je joue a Wow , ne ces pas faire de Screen shot :'( .

Mais pour te donner un aperçus de mon interface , ces simple , ces l'interface banale de Wow , avec DBM , Recount , j'avais bartender mais enlever .

Voilà , j'éspère que ce seras pas a cause du pas savoir faire de screen shot que je serais recaler :'( .

Bien a vous . Ago

Delkør
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement Répondre en citant

Hello

Je vais donc donner mon avis,

Pour la spé je suis d'accord, glyphe ok.

Stuff: Brassard à changé, j'ai lu que tu allais avoir tes 2p 12 bientôt donc je dis rien pour l'enchantement gant, qu'en est-il de ta réputation Vengeurs d'hyjal pour la ceinture ?

Attention à ne pas trop avantager la maitrise, essaye d'équilibrer Hâte et Maitrise.

M
étiers monter et qui servent bien.

Horaires qui correspondent avec les nôtres.

Xp Tdf un peu faible vu le niveau de difficulté maintenant mais bon aller en PU sur Naxx relève du miracle.

En attente de réponse d'autre officiers, bon jeu et bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Agonie Mage, Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange