We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tuhan, démoniste spé destruction.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuhan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Presentation IRL 

Prénom : Benoit 
situation : Actuellement je suis en CFA, pour le métier de serveur en restauration 
Disponibilités : 14h - 02 h toute la semaine, et pour la reprise des cours, je ne sais pas vraiment .. 

Informations IG 

Pseudo : Tuhan 
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Tuhan/simple 

Démoniste :1er : Spé Destruction 2eme : Demonologie 

métiers : Alchimie 540 

glyphes : Primordiale : Conflagration, Diablotin, Immolation 

Personnages secondaires : Goujah (dk tank niveau 70) 

Expérience pve : 

Descente de l'aile noire ; Bastion de Baradin ; Le Bastion du crepuscule ; Trone des quatres vent 
Et dans les terres de feu, mon avancé pve est de 4 / 7
Beth Tilac
Seigneur Ryolith
Shannox
et Baleroc

Ancienne guilde, et raison de la quitter :  

Impressive : J'ai etais absent, pendants 4-5 jours a cause de grave problèmes IRL, et en revenant je n’étais plus dedans.

Vos motivations pour rejoindre notre guilde :

Depuis que je suis revenue sur officiel, mon seul but est de découvrir les nouveau raid de cataclysme, et de pouvoir, bien entendu, finir c'est raid ... ce qui n'est pas forcement le cas avec la majorité des guildes de naxxramas, et on va dire que cela me motive pour rentré dans des bonnes guildes.

Interface: http://s3.noelshack.com/upload/2490525052587_wowscrnshot_070611_204755.jpg 

Add-ons utilisés: Le seul add-on qui n'apparait sur le screen est Omen . 

Cordialement Tuhan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøld
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Hello tuhan

Merci d'avoir post chez nous et TRES belle candidature !! ca fait du bien aux yeux Very Happy

Niveau avancée pve c'est parfait on en est au même stade, bon stuff egalement et en plus tu t'appelles benoit (nom de roxxor Cool )

Gros +1

Tu n'as pas de 2eme métier? pourquoi?

Comment tu nous as connus?
Juste la raison de ton départ impressive me parait un peu light .. ^^

Good luck Okay

moshi
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Salut Thuan

- Bon stuff
- Bonne expérience pve
- Bonne dispo

et la on en arrive a ton stuff 

j'aimerez avoir quelques explications sur ton gemmage et sur tes retouches car moi je ni trouve aucune logique

casque : -de crit pour +de hâte (donc visiblement tu need de la hâte)
épaule : -de crit pour +de hâte (bon encore une fois tu need de la hâte pour le moment ça va )
cape : -de hâte pour +de crit (alors la j'ai beau cherché je comprend pas )
brassard : -de hâte pour + de toucher (bon la je peut comprendre mais pourquoi une retouche hâte et pas crit ?)
main gauche : -de toucher pour plus de hate (huuuuuuuuuu ????)
baguette : -de toucher pour +de hâte 
bijou : -de toucher pour +de crit

donc si on résume un coup tu perd du crit le coup d'après tu gagne du crit ensuite tu perd du toucher après tu gagne du toucher pareil pour la hate 
je suis désolé mais je trouve aucune logique a tes retouches peut être tu peut m'expliqué ?

maintenant ton gemmage 

tu te gem hate alors que tu retouche de la hâte 
tu te gem toucher alors que tu retouche du hâte

ta stat prio en casteur = l'intel donc le kikoogemmage full intel est bien plus intéressant que n'importe quel bonus de sertissage par exemple tes gants tu retouche de la maîtrise et tu vas cherché le bonus de sertissage qui te donne de la maîtrise (go +40 intel même si tu prend pas ton bonus tu y gagnera en dps)

donc voila pour tous le reste rien a dire contacte moi IG pour discuter de ton stuff et tous 

à bientot  

Cdt, Møshi

tuhan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Gold : Mon deuxieme metier est herboriste pour l'alchimie ^^

J'avais raid avec des gens de votre guilde, et j'avais trouvé que sa marché bien en raid

Bon je vais être plus precis, pour la raison du kick, j'etais pris en apply dans impressive, et je n'es pas justifié mon absence au officier ni a personne... Logique les decces on ne les prévoit pas forcement ... surtout pour deux personne....

Moshi :
Et moshi, ne t'en fais pas pour mes enchante et mes gemmes, je compté rectifié tout cela, et j'aurait quelque peu besoin de ton aide, car personnellement je sais play ma classe, mais en ce qui concerne le gemmage et la retouche ... 

Je vient de calculé que je n'avais pas mis mon cycle, mais je te le wisperai ^^, vu que tu est un demoniste 

Cordialement Tuhan

Steak
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Une candi à déjà été post, j'avais fait la même remarque que Moshi, et j'ai passé des heures de play avec toi en profitant pour t'expliquer tel et tels gemmages/enchants (Full intel etc..) en destru/affli.. Donc la perso je comprends pas.

D'ailleurs, tu est encore repassé destru ?

Condoléances. Tu as essayé de leur expliquer et de voir avec les offs de ton ancienne guilde, même sur mumble ? Je connais les Impressive pour être des personnes assez compréhensives..

A part sa, joueur très sympathique, avis plutôt positif pour moi, explique moi juste le pourquoi du comment de la première remarque..

Creamness

Un hydrocanon, 10 pikachus os.

Visiter le site web du posteur MSN
tuhan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Oui, apres j'ai re changé de stuff, et je m'en suis plus vraiment occupé, j'ai mis ce qui me rester dans le sac.
Oui affli je reussi pas du tout a play
Non j'ai reussi a joindre personne hormis la gm qui m'a dis de parlé au officier...
Quel premier commentaire ^^ ?

tuhan

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

J'annule la candidature.
Raison : Reprise de impressive. Et kick des joueurs posant probleme a la guilde.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et de m'avoir accordé du temps.
Et vraiment désolé de vous avoir importuné .

Gøld
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

...

Bon jeu et bonne continuation

Delkør
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction. Répondre en citant

Bon jeu et bonne continuation.

Je déplace et je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuhan, démoniste spé destruction.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange