We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Agonïe/Trïgöth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trïgöth

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

- Nom : Irl = Agostino / Ig = Agonïe , Trïgöth .
- Classe : Mage Arcanes pve Hl bourin la plus part du temps / Frost , Controle de Mobs , pvp .

- Lien Template :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Agonïe/talent/secondary
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Agonïe/simple

- Métiers : Calligraphe 505 / Couture 525

- Vos addons : Recount , DBM. ( Dbm est dans ma tête pour raid T11 Smile )

2/ Présentation Irl : 

- Disponibilité (horaires) :   

- Lundi :  18h ==> 23H

- Mardi :  18h ==> 23H

- Mercredi : 18H ==> 23H

- Jeudi : 19h ==> 23H

- Vendredi : 20h ==> 2h 

- Samedi : 20h ==> 2h 

- Dimanche : Geek powa Smile

- Votre parcours dans Wow  : (H2 Celtics / Ally Warriors Of The Tigers) 

- Votre expérience :  Raid T11 Clean , T11 pas encore :'(

- Wotlk :  Sartha 3add... 

3/ Renseignements :  

- Pourquoi avoir choisi We Sell Dreams : J'ai apperçus en /2 que vous recrutiez , et vue que vous aviez une bonne avancer PvE Hl Smile , et l'ambiance que j'ai pus voir sur le fofo Smile
- Qu'attendez vous de notre guilde : Je suis la surtout pour passez de très bon moments , Entraide , Rigolade , pas de prise de tête , ambiance  a casser la baraque Smile , et ne pas mettre de vent ni de Vide dans le /G ^^ , je suis TRES TRES TRES motiver et Ambicieux ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøld
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Salut Agonïe,

Merci d'avoir post chez nous et concernant ta candidature:

- Bon stuff

- Bonne expérience pve
-Bonne dispo => actuellement on est en période de vacs et celles ci se finissent d'ailleurs Crying or Very sad  Lors de la reprise des cours ou du travail tu pourras toujours garder ces horaires?
Si oui je te met un +1 apres je laisse l'officier caster regarder un peu plus en détail niveau stuff gemme ect

- Peux tu egalement nous décrire ton cycle dps?

Merci et good luck Okay

Trïgöth

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Oui biensûr que je garde cette horaire , j'ai repris le travaille il y a 1 mois déja ^^ .

cycle dps : Délfagration des arcane jusqua Pop des projectile des arcanes => Barrage des arcanes / a la queu leuleu , Phase de Burst Bl : déflagration X 4 , Maccros " Bijoux , Puissance des arcanes " , J'enchaine déflagration jusqu'as 30% de mon mana je claque évocation qui me rend de la mana tout en gardant le Timing du buff défla de 5 seconde en calculant le temps de cast de la défla , Gemme de mana , Torrent arcanics , projectil , barage . Et Voila le Dps de malade ^^.

Trïgöth

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Oulbier de mette ( Image mirroir , Orbe enflammer ) ^^

Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Petit test fait en instance , mais je préfère voir se que tu donne en raid directement , une invitation te sera envoyée dans la semaine 

Cdt , Shirogetsu 

Prohiber

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Bonjour Trïgöth . Bon stuff, (il te manque un enchant épaule), jamais fais de try sur tdf ? avec un reroll ou autre ?? Bref , ce qui me fais peur c'est que tu viens de Celtics ...
Je suis pas d'accord avec Hitler qdans son idéologie de race inférieur , mais les Celtics heuuu ... boulet powa depuis woltk quoi . Il y a une concentration (pour rester dans la deuxieme guerre mondiale ) de kikoolol. A voir en test , c'est shiro le "Fûhrer " ! Okay

Gøld
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Malheuresement candidature non retenue !

Bon jeu et bonne continuation Okay

Delkør
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth Répondre en citant

Je lock et je déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement Agonïe/Trïgöth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange