We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tuhan (démoniste spé destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuhan

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru) Répondre en citant

Presentation IRL 

Prénom : Benoit 
situation : Actuellement je suis en CFA, pour le métier de serveur en restauration 
Disponibilités : En ce moment je suis disponible tout les jours de la semaine, de ... 14 heure jusqu'a ... 03 heure du matin. 

Informations IG 

Pseudo : Tuhan 
Lien armureriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Tuhan/simple 

Démoniste :1er : Spé Destruction 2eme : Demonologie 

métiers : Alchimie 540 

glyphes : Primordiale : Conflagration, Diablotin, Immolation 

Personnages secondaires : Goujah (dk tank niveau 70) 

Expérience pve (Avant et durant Cataclysm): 
Je suis revenue au début de cataclysme, j'ai monté mon personnage 85 en ... 2 semaine maximum, et je les stuff en 1 mois a quelque chose prés. 
Je connait certaine strat de boss de raid, certe .. pas beaucoup, mais généralement il suffit de m'expliqué une fois une strat pour que je l'applique. (Magmageule, Omnitron, néfarian, halfus (un peu) valiona et theralion (un peu aussi) ..) 

Ancienne guilde, et raison de la quitter :  

Genesiss : Aucun raid et aucune motivation pour raid dans la guilde.

Vos motivations pour rejoindre notre guilde :
Depuis que je suis revenue sur officiel, mon seul but est de découvrir les nouveau raid de cataclysme, et de pouvoir, bien entendu, finir c'est raid ... ce qui n'est pas forcement le cas avec la majorité des guildes de naxxramas, et on va dire que cela me motive pour rentré dans des bonnes guildes.

Interface: http://s3.noelshack.com/upload/2490525052587_wowscrnshot_070611_204755.jpg 

Add-ons utilisés: Le seul add-on qui n'apparait sur le screen est Omen . 

Autres informations utiles : Ce que je cherche dans une guilde ce n'est pas forcement de me full stuff, c'est surtout le fait de pouvoir aidé les gens de cette guilde quand il en ont besoin. 

Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma candidature ... qui ne me sera pas forcement favorables vis a vis de mon age qui est... assez peu élevé ... et mon avancé en pve HL ne pourra que plus m'enfoncé . 

Cordialement Tuhan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steak
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir postulé chez nous, et pour ta candidature soignée Okay

Premièrement nous ne jugeons pas les diffèrentes candidatures en fonction de l'âge de la personne,

Pour ce qui est de ton exp, tu dis être revenu après Cataclysme mais depuis combien de temps joues tu à wow? Et en particulier démoniste ?

Parce que quelque chose me chiffone, tes retouches sont assez hasardeuses, je n'arrive pas vraiment à te cerner, par exemple : Sur tes épaus, Crit => Hate, et sur ta cape : Hate => Crit, tu cherches à équilibrer en enlevant tour à tour de la hate puis du crit, je parle aussi pour tes retouches toucher, tu ne préfères pas monter une stat en prio ? Etonnant.

De plus 19% de toucher est tout à fait inutile en Pve Hl, le cap étant à 17%.

Concernant tes spés elles restent tout à fait correctes, mais ce n'est pas tout je ne connais pas tes cycles et le stuff reste assez léger

effectivement =)

Cordialement,

Creamness

Un hydrocanon, 10 pikachus os.

Dernière édition par Steak le Lun 18 Juil - 00:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
tuhan

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru) Répondre en citant

je joue a wow depuis burning crusade sur serveur privée, je suis revenue sur officiel il y a 3 mois. et j'ai play un peu toute les classe sur les privée grace a l'xp amélioré Smile .
En ce qui concerne mes retouche, ton commentaire ma assez interresser ...  car personnellement je voyais mon score de toucher a 16.49%... et ne t'inquiete pas je vais aller modifié tout ca Smile
Mon cycle : Malédiction des élément, immolation, corruption, plaie funeste, ame du démon, feu de l'ame (x1), trait du chaos, conflagration, et incineré (x3)

Gøld
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru) Répondre en citant

Salut tuhan

Tout d'abord merci pour ta candidature soignée ca fait du bien aux yeux Very Happy

Pour t'es dispo tu indique qu'en ce moment tu est dispo tous les jours de 14h à 3h00, je me doute que c'est dû aux vacs je voudrais savoir tes dispos en temps normal?

Cordialement   Okay

tuhan

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru) Répondre en citant

en temps normal comme précisé plus haut, je suis en restauration, et que actuellement je n'es plus de patron, je ne peu pas dire des horaires precise.
Donc approximativement
Entreprise : Je ne serait pas disponible de 15h à 18h et le soir tout dependra du nombre de client Smile
et cfa je n'es pas encore mes horaire de cours, mais je serait disponible le soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuhan (démoniste spé destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange