We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Stikx war fury !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stikx51
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Stikx war fury ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Donc je me présente:

-name: Stïkx

-Race : orc

-Classe: Guerrier

Suivi d'un screen :

-template Stïkx : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/St%C3%AFkx/talent/primary

- Fiche de Stïkx http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/St%C3%AFkx/simple

- Metier up à 525==> Forgeron, joaillerie 
-Je possède Omen, recount, bartender, DBM comme addon's.

Présentation/ disponibilité :

-Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans, actuellement en bac pro pv ( production végétale ).

-Disponibilité : -En semaine : 19h/XX
                       -Week-end : un week-end end sur 2 Abs.

Mon perso:
 -Donc Je suis aller chez les Hors d'eux au début de Wolk, et par la suite je suis aller chez les ørion vers la fin de Wolk pour progresser un maximum avec cataclysme. En suite je suis rester chez eu en début de cataclysme, mais j'ai quitter la guilde car il n'y avais pas d'ambiance, guilde qui pence qu'a jouer, rien à foutre des autres etc...

Donc niveau expérience que dire ... Cool  J'ai crée mon perso au début de Wolk ( ICC ) j'ai clean icc 10 normal, j'ai continuais sur du HM en 10, et je suis aller chez ørion, et on a tomber Lk en 25 HM. Niveau cataclysme j'ai clean le bastion, à la descente de l'aile noir tous sauf néfa', trône des quatre vents le premier boss, et après je suis partis de la guilde ou j'étais ( voir le haut ^^ ) donc ensuite j'ai arrêtais wow un bout de temps, et j'ai repris depuis 1 mois et demi, et me voilà ici  Laughing

Pourquoi vous ?

- Tous simplement car j'adore le pve, j'ai eu des bonnes visions de votre guilde, et aussi car mon frère est dedans donc pourquoi pas venir chez vous vous donner mon savoir jouer et mon aide et ce qui en suis Smile ! Y comprit ma bonne humeur Smile

Qu'est ce que j'attend de vous ?

- J'attend une bonne entraide, des discussions, des raids et surtout une très bonne ambiance en raid ce qui fait la réussite Twisted Evil ; ainsi que tous les jours en toute heures Smile

- Voilà petite postulation mais je répondrais à toutes question en rapport à la postulation.  Okay Okay

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Stikx war fury ! Répondre en citant

Candiddature accepté pour une periode de test , 

Wisp un des officiers Ig 

Cdt, Shirogetsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Stikx war fury !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange