We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missill - Rogue 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missill
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Missill - Rogue 85 Répondre en citant

1/ Présentation In game :

- Nom :  Missill

- Race : Gobelin

- Classe : voleur

- Lien Template : Template

- Lien armurerie :  Missill

- Métiers : NA

- Vos addons : Recount, Omen,

2/ Présentation Irl :

- Disponibilité (horaires) :   All disponiblité jusqu'à la mi-septembre. A cette date, cela sera en fonction de mon nouveau travail en Angleterre

- Votre parcours dans Wow  : Sink or Swim

- Votre expérience :  

- Prés Bc :

- Bc : All clean

- Wotlk : All Clean

3/ Renseignements : 

- Pourquoi avoir choisi We Sell Dreams : Vous semblez être une guilde sérieuse, sans pour autant chercher la première place du serveur, ce qui me motive à vous rejoindre

- Qu'attendez vous de notre guilde :  Une bonne ambiance, du sérieux en raid et passer de bons moments afin de penser un peu à autre choses que nos tracas quotidien Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaer

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Missill - Rogue 85 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit manque d'expérience Pve, et surtout de stuff.
Mais après un entretien avec les officiers et toi sur mumble, nous avons vu une personne extrêmement motivée ! 
Maintenant reste à nous le prouvez, en farment héro rapidement pour ratraper ton retard Smile

Pour moi +1 En test, pour voir sa motivation.

Cordialement Xær.

Missill
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Missill - Rogue 85 Répondre en citant

Merci à toi Xaer,  j'ai déjà augmenté mon ilvl à 342 (j'étais a 333 quand on s'est parlé hier), j'ai augmenté révéré ma reput Hyjal et je suis bientot révéré à Ramkahen Wink
Ca avance hehe

Mcmo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Missill - Rogue 85 Répondre en citant

avis neutre

bon up stuff, par contre les métier c'est bien aussi Wink

et expérience pve cata un peu light

Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Missill - Rogue 85 Répondre en citant

Candidature accepté 

Cdt, Shirogetsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Missill - Rogue 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange