We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à vous

1/ Mon perso est une chasseuresse 85 ( Sharmane ) elf de sang spé préci . Le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sharmane/simple . Je suis mineur et ingénieur presque pas up mais si y'a que ça je peux les monter assez rapidement ) et comme addon j'ai recount .

2/ Je m'appelle maxime j'ai 17 ans je joue a wow depuis le début de LK j'aime beaucoup raid j'en ai fait beaucoup du temps de LK ( ICC EDC etc ... ) malheureusement j'ai pas eu beaucoup d'occasion d'aller dans les nouveaux raids à par arga et descente ( je connais que les 3 premiers boss ) . Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi ( pas de limite de temps je peux rester jusqu'a 3h du matin si nécessaire ) .

/3 J'ai choisi votre guilde tous simplement parce que vous avez besoin de chasseur et aussi parce que je recherche une guilde vivante qui fait des raids, bonne ambiance et votre guilde à ce profil .

Merci à vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci de suivre l'exemple de candiature svp Smile 

Post a edit

Cdt, Shirogetsu

Xaer

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

..... Au revoir.

Lülü
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Coucou,