We Sell Dreams Index du Forum

We Sell Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à vous

1/ Mon perso est une chasseuresse 85 ( Sharmane ) elf de sang spé préci . Le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sharmane/simple . Je suis mineur et ingénieur presque pas up mais si y'a que ça je peux les monter assez rapidement ) et comme addon j'ai recount .

2/ Je m'appelle maxime j'ai 17 ans je joue a wow depuis le début de LK j'aime beaucoup raid j'en ai fait beaucoup du temps de LK ( ICC EDC etc ... ) malheureusement j'ai pas eu beaucoup d'occasion d'aller dans les nouveaux raids à par arga et descente ( je connais que les 3 premiers boss ) . Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi ( pas de limite de temps je peux rester jusqu'a 3h du matin si nécessaire ) .

/3 J'ai choisi votre guilde tous simplement parce que vous avez besoin de chasseur et aussi parce que je recherche une guilde vivante qui fait des raids, bonne ambiance et votre guilde à ce profil .

Merci à vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci de suivre l'exemple de candiature svp Smile 

Post a edit

Cdt, Shirogetsu

Xaer

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

..... Au revoir.

Lülü
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Coucou,

Pour commencer je voudrais te dire que tu n'as pas d'enchantement d'épaules qui se trouve au tréfond et qui donne 50 agilité + 25 maitrise ,
Le torse 15 ou 20 caracteristiques
Brassard 50 agilité - 65 critique ou pour tdc 130 agilité
Gants 50 hâte ou cirtique
Jambiere 190 puissance d'attaque + 50 critique
Bottes 50 critique ou 50 hâte
Enchantement baton 130 agilité
Pour l'enchantement de ton arme à feu si tu as des lunettes que font les ingenieurs
Pour ton talent résistance les 2 points investis sont futiles, inutile en pve ,
tes 2 points dans maîtrise des piéges sont inutiles, aussi tu pourrais les mettrent dans frénésie dans la spe bête
tes glyphes, je voudrais savoir si tu utilises tir des arcanes dans ton cycle , ne serait-il pas mieux de remplacer ton glyphe tir de la chimére par le glyphe de tir assuré .
Pour tes métiers, mineur ce n'est pas très opti pour un hunt et il faudrait que tu montes tes métiers .....
Tu n'as pas de retouche sur ton stuff ça me semble un petit peu bizarre ....
Tu as un bijou expertise qui ne sert à rien en hunt
Tu n'as pas d 'experiance pve cata ...

Sur ce je n'en dirais pas plus pour moi se seras -1

Silenss

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

-1

Dernière édition par Silenss le Ven 17 Juin - 00:11 (2011); édité 1 fois
Mcmo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

lulu a tous dis..

Shirogetsu
Guild master

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Candidature refusé , Bonne continuation pour la suite 

Cdt , Shirogetsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Sell Dreams Index du Forum -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange